mardi 30 août 2011

Retour en sol canadien!

Après un merveilleux séjour de 10 jours en sol islandais, nous rentrons maintenant au Canada. J'écris ces lignes pendant que nous survolons le Québec (bien sûr, j'afficherai mon blogue fois au sol!). Un peu plus tôt, nous avons survolé le Groenland et comme le temps était clair, nous avons pu voir d'immenses montagnes enneigées. C'était superbe!

Tout au long de mon voyage j'ai appris à connaître l'Islande ainsi que ses habitants. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager cette expérience avec vous! J'espère que vous avez eu autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à écrire ce blogue en me couchant le soir! 

En fait, en rédigeant ce billet de façon quotidienne, j'ai découvert le plaisir de l'écriture. Je ne compte pas repartir en voyage bientôt mais je vais continuer à lire sur ce peuple qui m'a tant fasciné, ainsi que sur les pays scandinaves qui sont ses proches cousins. Ces pays m'intéressent aussi grandement et je compte bien en faire mes prochaines destinations de voyage! Il se peut que je continue à partager avec vous mes découvertes sur cette partie du monde. Si cela vous intéresse, vous êtes toujours invités à me lire et partager avec moi vos réactions!

J'ai passé un séjour merveilleux en Islande mais maintenant je suis bien heureuse de rentrer retrouver mes trois trésors qui me manquent tant! Merci d'avoir été des lecteurs assidus! Je me sentais plus proche en écrivant ce blogue en sachant que quelqu'un me lisait!!!

À la prochaine!

Isabelle

4 commentaires:

  1. J'ai adoré te lire! C'était fascinant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir partagé ton voyage avec nous. J'ai aimé et appris.

    Stéphanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe récit. Et finalement, un 10e anniversaire de mariage plutôt bien!
    Je vous souhaite de continuer à célébrer votre amour encore longtemps. L'écriture te va à merveille!
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi, j'en ai beaucoup appris! Merci!

    RépondreSupprimer